Foire Aux Questions

  1. Qui Sommes-Nous ?

    MesKimonos.fr est un site de la société Li Dynasty, entreprise familiale dévouée au commerce électronique sur Internet.
    L'adresse de notre siège social est :

    Li Dynasty SAS
    1, rue Ernest Pelletier
    77410 Fresnes-sur-Marne
    France

    C'est de là que partent exclusivement toutes nos commandes.
    Vous pouvez nous joindre au téléphone au : 01.60.26.04.53

  2. Pourquoi Choisir MesKimonos.fr ?

    Li Dynasty est une entreprise familiale Française dont les premiers pas remontent à Avril 2008, gérée par un couple "Maman Papa". Nos taxes, emploi, salaires, cotisations, impôts, etc... sont localisés en France et sont payés en France.

    Nous sommes propriétaire de notre stock de marchandises, ici en France, dont 98,2 % de nos modèles sont disponibles de suite, ainsi vos achats sont protégés par la loi Française.

    Notre service clients est assuré par Maman et Papa, et nous n'avons pas d'actionnaires, c'est pourquoi notre priorité c'est vous, et uniquement vous.

    Enfin, le site MesKimonos.fr est sécurisé, ses connexions HTTPS sont cryptées à l'aide d'un certificat SSL à chiffrements de haut niveau, de façon à ce que vos informations personnelles voyagent sur Internet en toute sécurité, les protégeant de l'interception par un destinataire involontaire.

  3. Avez-Vous une Boutique ?

    MesKimonos.fr a pour objectif de vous offrir les prix les plus bas du marché. Pour cela, nous supprimons les coûts d’un magasin traditionnel en ouvrant un commerce exclusivement en ligne. Les frais d’une boutique virtuelle sont plus légers. C’est pourquoi nos prix sont plus bas qu’en commerce traditionnel.

    D'un autre côté, vous pouvez passer à la maison ! Nous sommes tout près de Paris :

    Li Dynasty SAS
    1, rue Ernest Pelletier
    77410 Fresnes-sur-Marne
    France

    Merci de téléphoner avant de vous déplacer afin de convenir d'un rendez-vous au : 01.60.26.04.53

  4. Comment Puis-Je Contacter MesKimonos.fr ?

    Vous avez trois façons simples de nous contacter par :
    1 – Téléphone : Vous pouvez nous téléphoner au 01.60.26.04.53
    2 – eMail : Vous pouvez nous envoyer un email en remplissant le formulaire présent dans le bas de cette page : https://meskimonos.fr/contactez-nous.html
    3 – Courrier : Notre adresse postale est : Li Dynasty (Kimonos) – 1, rue Ernest Pelletier – 77410 Fresnes-Sur-Marne – France

  5. Où sont vos Mentions Légales ?

    Voici les liens directs avec nos Conditions Générales de Vente, Mentions Légales et Politique de Confidentialité. Ces liens sont aussi présent en bas de chaque page. De plus, voici le numéro de déclaration de conformité CNIL du site https://meskimonos.fr : 1400098.

  6. Est-Ce Sûr d’Acheter sur Internet ?

    Le site MesKimonos.fr est sécurisé à l'aide d'un certificat « RapidSSL » de GeoTrust, propriété de Symantec, éditeur entre autre des logiciels Norton.
    Notre certificat SSL est instalé sur un serveur utilisant des chiffrements de haut niveau.
    Le site MesKimonos.fr, utilise depuis 2009 le logiciel de commerce électronique CS-Cart, une application Web autonome open source, basée sur des technologies sécurisées telles que PHP-Cgiwrap, suEXEC, SSH, SSL et autres.
    Le site MesKimonos.fr est hébergé sur un serveur réservé à l'usage exclusif de Li Dynasty, fonctionnant sous FreeBSDFreeBSD, système d'exploitation UNIX libre et open source lui aussi, développé à l'université de Berkeley, Californie, réputé pour sa robustesse, ses fonctionnalités réseau avancées, une sécurité poussée et des performances élevées.
    Enfin, vos coordonnées bancaire, carte de paiement, chèque, mandat, etc... ne sont pas stockés sur notre serveur.
    Pour en savoir plus sur la sécurité de MesKimonos.fr, cliquez ici, et ici.
    Le paiement s’effectue sur les serveurs sécurisés du Crédit Agricole ou de PayPal. PayPal est un intermédiaire entre vous et nous. MesKimonos.fr ne vous demande jamais aucune information bancaire. MesKimonos.fr ne collecte pas, ne connaît pas, ni ne stocke aucune de vos informations bancaire. Seuls sont présents sur nos serveurs vos nom, prénom, adresse et références de vos achats, ceci afin que vous puissiez consulter vos commandes et imprimer une facture. Conformément à la loi « Liberté et Informatique » de 1978, vous pouvez demander à modifier, changer ou effacer ces données présentes sur nos serveurs. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en cliquant ici.

  7. Puis-je Commander par Téléphone ou par Fax ?

    Pour l’instant nous ne proposons pas encore ce service.

  8. Comment Puis-je Recevoir une Facture ?

    C’est simple et automatique ! Dès validation de votre règlement, nous vous envoyons dans les 24 heures un mail de confirmation à l’adresse email que vous nous avez donné lors de l’enregistrement de votre commande. Dans cet email, vous trouverez un lien vers cette facture. Ce lien est sécurisé ! Pour visualiser cette facture, vous devez renseigner vos nom d’utilisateur et mot de passe. Une fois votre facture à l’écran, il vous suffit de suivre l’impression habituelle d’une page depuis votre navigateur : Fichier > Imprimer.

  9. Où est ma Commande ?

    La majorité des commandes sont expédiées en 24 heures suivant la validation de leurs paiement. À chaque étape de votre commande, vous recevez un mail de confirmation à l’adresse email que vous nous avez donné lors de l’enregistrement de votre commande. Attente. Confirmée. Expédiée. Commande en « attente » de règlement (si nous n’avons pas encore reçue votre règlement dans les 24 heures). Commande « confirmée » (le règlement nous est bien parvenu, votre colis est prêt à être expédié). Commande « expédiée » (votre colis vient d’être remis à notre transporteur). Tous nos colis sont expédiés avec un numéro de suivi consultable en temps réel sur le site Internet du transporteur et/ou de confirmation de remise au transporteur.

  10. Comment Choisir la Taille de ma Robe Asiatique ?

    Vous trouvez sur chaque page un descriptif de l'article. Chaque tenue a son propre tableau de tailles. Prenez vos tailles avec vos sous-vêtements habituels. En cas de doute, envoyez-nous un email en cliquant ici et en remplissant le formulaire présent en bas de cette page, ou téléphonez-nous au : 01.60.26.04.53. Nous vous conseillerons de suite !

  11. La Taille, la Couleur, le Modèle ne me vont pas, Puis-je en Changer ?

    Oui, il vous est possible de changer pour une taille, une couleur, même un modèle différent :
    1 – Contactez nos services
    2 – Notez dans votre emballage retour vos nom, prénom, adresse et numéro de commande
    3 – Dites nous le pourquoi du retour
    4 – Glissez dans votre emballage 5,80 Euros en timbres pour couvrir les frais de ré-expédition de chez nous, à chez vous
    5 – Après validation, vous recevrez un mail pour vous demander ce que vous désirez changer
    6 – Vous recevrez notre réponse dans les 24 ouvrables, avec le cas échéant un devis ou un crédit magasin
    7 – Répondez à notre email
    8 – Votre échange sera expédié dans les 24 heures ouvrables suivant la réception de votre réponse
    Les crédits magasin sont valables pour un achat futur sur MesKimonos.fr et sont valables 12 mois à partir de la date d’émission. Le retour est sous la responsabilité du client. Nous vous conseillons de retourner votre envoi en colis suivi et/ou avec assurance.

  12. Quelles sont Vos Conditions de Retour ?

    Les articles doivent être dans les mêmes conditions que lors de leur expédition. Aucune suite ne sera donnée à des articles endommagés ou lavés. Les dommages comprennent les traces de liquide, de sueur, de brûlure, de maquillage, les fils tirés, les tissus déchirés, les poils et cheveux et les odeurs. Le retour est sous la responsabilité du client. Nous vous conseillons de retourner votre envoi en colis suivi et/ou avec assurance.

  13. Quelle est Votre Garantie de Remboursement ?

    MesKimonos.fr vous offre une garantie 100% Enchantée ou Remboursée sur tous les articles de notre catalogue. Après validation du et des article(s) retourné(s), nous vous offrons 15 jours de « cash back ». Les articles reçus dans les 15 jours après la date d’achat reçoivent un remboursement total du prix d’achat. MesKimonos.fr rembourse aussi les frais d’envoi. Les frais de retour de l’article reste à la charge du client, et ne peuvent pas être remboursés. Nous vous conseillons de retourner votre envoi en colis suivi et/ou avec assurance.

  14. Offrez-Vous en Emballage Cadeau ?

    Nous offrons un service d’emballage cadeau à un prix minimal. Pour choisir ce service, cliquez sur le bouton « Emballage Cadeau » dans votre panier. Option indisponible actuellement, contactez-nous par téléphone au 01.60.26.04.53 pour plus de renseignements.

  15. Offrez vous un Catalogue Gratuit ?

    Pour l’instant nous ne proposons pas encore ce service.

  16. Comment Profiter Longtemps de ma Robe Asiatique ?

    Nos tenues sont des articles haut de gamme délicatement façonnés. Leur entretien doit donc être de la même qualité. Voici quelques conseils qui vous permettront de profiter longtemps de votre tenue.

    Entretien :

    Lavez de préférence votre tenue à la main. Utilisez une lessive réservée aux textiles délicats, dans une eau à 30° C. Si vous devez laver votre tenue en machine, faites-le toujours sur le programme "Délicat" avec lequel le tambour "balance" votre linge comme une berceuse et ne fait jamais un tour complet. Evitez l'essorage (même à la main). Une fois lavée, faites simplement sécher votre tenue sur un cintre en plastique lisse, dans un endroit à l'ombre, loin de toutes sources de chaleur vive. Repassez votre tenue retournée sur l'envers, au thermostat 1. La vapeur est permise, mais une "pattemouille" en coton (tissu de coton humide intercalé entre la semelle du fer et votre tenue) est préférable.

    Garde Robes :

    Rangez votre Robe Asiatique sur un cintre en plastique lisse dans votre penderie, de préférence en la protégeant dans une housse.

  17. Où Expédiez-Vous ?

    La liste des pays vers lesquels MesKimonos.fr expédie se trouve sur cette page : https://meskimonos.fr/Liste-Des-Pays.html

  18. Combien Coûtent les Frais d’Envois ?

    Vous trouverez les dernières offres d'expéditions sur cette page : https://meskimonos.fr/Livraison-Gratuite.html

  19. Proposez-vous l’Expédition en Contre-Remboursement ?

    Pour l’instant, nous ne proposons pas ce service.

  20. Dans Combien de Temps Recevrai-je ma Commande ?

    Habituellement, nos colis pour la France métropolitaine, Corse comprise, sont reçus en 2 à 4 jours ouvrés. Tous nos colis sont expédiés avec un numéro de suivi consultable en temps réel sur le site Internet du transporteur et/ou de confirmation de remise au transporteur. Ce numéro de suivi est consultable avec le détail de votre commande.

  21. Proposez-vous l’Expédition en Contre-Remboursement ?

    Pour l’instant, nous ne proposons pas ce service.

  22. Que Faites-Vous de mes Informations Personnelles ?

    Chez MesKimonos.fr, la protection de votre vie privée est de la plus haute importance. Nous sommes non seulement dédiés à vous offrir, vous notre client, la meilleure expérience de shopping, mais aussi à vous assurer la plus complète protection de vos données personnelles. Les informations que nous collectons nous servent à traiter vos commandes et vous fournir le meilleur service possible. Nous ne vendons pas, ne louons pas, ni ne partageons vos informations avec quiconque. Pour consulter notre politique de protection de la vie privée, cliquez ici.

  23. Pourquoi m’Enregistrer à Votre Discount Club ?

    En vous enregistrant au Discount Club de MesKimonos.fr, vous bénéficiez d’un code exclusif qui vous permet d’économiser – 3 % sur toute votre commande. De plus, vous recevrez de temps à autre, l’actualité de MesKimonos.fr et nos dernières promotions.

  24. Comment m’Enregistrer à Votre Discount Club et Recevoir mon Code de Réduction – 3 % ?

    Cliquez sur le lien « M’enregistrez » et remplissez le formulaire d’inscription. Une fois rempli, et validé, vous êtes redirigé sur une nouvelle page affichant en haut de la page en couleur bleu votre Code de Réduction – 3%. Ensuite, vous recevrez de temps à autre des offres de promotions.

  25. Puis-Je me Désabonner de Votre Discount Club ?

    Oui, vous pouvez vous désabonner du Discount Club de MesKimonos.fr à tout moment. Pour vous désabonner, remplissez le formulaire présent en bas de page, en précisant « Désabonnement » suivi de votre nom d’utilisateur sur MesKimonos.fr et votre email. Vous serez retiré dans les 48 heures de la liste du Discount Club de MesKimonos.fr.

  26. Puis-Je Commander sans m’Enregistrer à Votre Discount Club ?

    Oui, cependant, vous ne bénéficiez pas du code de réduction de – 3 % sur votre commande.

  27. Offrez-Vous des Promotions ?

    Nous offrons de temps à autre des promotions. Pour les connaître, abonnez-vous à notre Discount Club, ou connectez-vous régulièrement à notre site https://meskimonos.fr